Le domaine de compétences de Webora ne s’arrête pas au développement web, il s’étend également à la rédaction de contenu et au référencement. Deux services quotidiennement mis à profit de Carpe Web, magazine en ligne sur la pêche de la carpe, fondé et édité par Webora depuis début 2018.

Avez-vous envisagé de confier la rédaction de votre contenu à un tiers ? La rédaction web est justement l’une des spécialités de Webora. Début 2018, nous lancions le site Carpe Web, magazine en ligne dédié à la pêche de la carpe et toutes ses techniques. Depuis, Webora a rédigé 90% du contenu présent sur le site, le reste étant confié à des pêcheurs connus contribuant régulièrement dans la presse spécialisée.

Aujourd’hui, le site affiche un trafic de visiteurs réguliers et constamment en hausse. Les trois quarts de cette audience proviennent de requêtes effectuées sur les moteurs de recherche, pour lesquelles certains articles de Carpe Web disposent d’une bonne visibilité. Signe d’un contenu bien rédigé et pertinent — conditions essentielles pour un référencement naturel efficace.